Guide du campeur

Tous deux journalistes, Ed et Kate Douglas sont passionnés par la nature. Quand leurs enfants sont nés, ils ont voulu poursuivre leurs aventures en famille. Au cours de leurs voyages, ils ont campé sous les climats les plus variés et ont visité de nombreuses régions. Ils ont campé sur des plages de sable blanc dans le nord-ouest de l'Ecosse, ont dormi à 3 000 m d'altitude dans l'Atlas marocain, et ont vu un loup passer devant leurs tentes dans le massif du Kackar, en Turquie. La plupart du temps, ils partent à l'improviste pour échapper quelques jours à la pression du travail. Kate publie des articles dans New Scientist et Ed écrit régulièrement pour The Observer et The Guardian. Ils vivent à Sheffield, dans le Yorkshire du Sud, au Royaume-Uni. Sue Hugues est une cuisinière hors pair. Lors de leurs séjours en camping, que ce soit en Ecosse, dans le parc national du Lake District (Royaume-Uni) ou en France, son mari et ses enfants savent toujours qu'ils vont déguster des plats aussi savoureux qu'à la maison. Sue a passé tout un été à perfectionner ses recettes sur un réchaud de camping, dans son jardin. Les membres de sa famille affirment qu'ils n'ont jamais aussi bien mangé!.

191p : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm 14.5 cm 0.385 kg
Disponible Livre Médiathèque de Vallet 796.54 DOU