Préférence système [Texte imprimé] / Ugo Bienvenu

"Chaque homme dans sa vie assiste à la fin d'un monde". Un hic perturbe la (di)gestion parfaite du Bureau des Essentiels. Régulièrement, des purges d'informations sont effectuées afin de libérer de l'espace aux données considérées comme essentielles. Depuis quelques temps, un agent décide d'outrepasser ses droits et ses directives en confiant à son robot domestique les dossiers devenus négligeables. Pour Yves Mathon, un film de Stanley Kubrick vaudra toujours plus que les dernières vacances du citoyen lambda, même s'il fait moins de vues sur le réseau. Criminel ou sauveur, qui peut juger de l'importance des choses ?

1 vol. (160 p.) : Ill. en coul. : 26 cm
Avis

Bande dessinée futuriste qui questionne la mémoire de l'humanité et sa conservation, qu'est -il important de garder ? Direnn

En prêt Livre Médiathèque de Vallet B BIE