Le monde du silence

Les expéditions sous-marines du commandant Cousteau et de son équipe à bord de la "Calypso". - Restauration image et son - Copie numérique offerte. Bonus : La bande-annonce originale ; L'héritage du film : Comment le film a influencé les cinéastes actuels et leur manière de filmer les océans : - Les interviews de Luc Besson, Jacques Perrin... - Les interviews d'archives du Commandant Cousteau ; - Le retour sur le défi technique, le tournage et la reception du film à sa sortie (en HD) : - Les interviews du Commandant Cousteau sur la Calypso et sur les conditions du tournage - Les interviews des proches du Commandant Cousteau.

1 DVD vidéo monoface simple couche zone 2 (1 h 22 min) : 4/3, coul. (PAL), son., surround : DVD vidéo
Disponible DVD Médiathèque de Vallet 551.46 MON
Documentaire