Contre-plongée

Résumé : À hauteur d'enfant, quelques regards sur le monde au travers de documentaires, d'histoires entraînantes et tellement vraisemblables. Cinquante minutes pour écouter des musiques, rencontrer des cultures, découvrir des pays et pour révéler toute la richesse de la diversité. Contient sept courts métrages : - "Ma maman est un avion" de Yulia Aronova (2013, 6 min 46 s, Russie, VF) ; - "Basav ! Chante !" de Janis Aussel (2018, 3 min 56 s, France, VOST) ; - "Farida et la vigne" de Sabine Allard et Marie-Jo Long (2013, 3 min 08 s, France, documentaire, VF) ; - "Walking" de Alexandre Bayle (2005, 5 min 30 s, expérimental) ; - "Tadeus" de Philippe Jullien et Jean-Pierre Lemouland (2000, 5 min 30 s, France, VF) ; - "Portraits de voyages, Iran-Norouz, le nouvel an iranien" de Bastien Dubois (2013, 3 min, France, VOST) ; - "L'Histoire du petit Paolo" de Nicolas Liguori (2011, 22 min, documentaire, VF).

1 DVD vidéo, 050 mn, couleur : couleur : DVD vidéo
Disponible DVD Médiathèque de Vallet 306 CON