Elisa. 3 [Texte imprimé] / Barféty ; [dessin] Clotka,d'après les romans de Susie Morgenstern

La famille trop d'filles Elisa La famille Arthur n'est pas tout à fait comme les autres. Il y a six filles : Anna, Cara, Bella, Dana, Flavia et Elisa. Vous les avez toutes ? Et un garçon, Gabriel, le petit dernier. Ariane, la maman, est grand reporter, Arthur, le papa, est ingénieur et parcourt le monde pour installer un logiciel révolutionnaire. Autant vous le dire, ces deux-là ne sont pas souvent à la maison. C'est la déprime pour la danseuse Elisa, la quatrième de la fratrie : ses pieds n'arrêtent pas de grandir ! Mais qui a déjà vu une ballerine avec des pieds géants ? En plus, personne ne prend son problème au sérieux !

1 vol. (47 p.) : ill. en coul. : 28 cm
En prêt Livre Médiathèque de Vallet J B FAM