S'évader en ville [Texte imprimé] / sous la coordination éditoriale de Corentin Breton

Inutile de chercher bien loin le dépaysement... de très nombreuses villes en France - plus de 160 évoquées au fil des pages - permettent assurément de s'évader. Découvrir un patrimoine exceptionnel tant au niveau architectural qu'historique ou culturel ; Contempler des paysages extraordinaires et des sites uniques ; Comprendre les secrets des monuments, remonter le temps et s'imprégner de la magie des lieux ; Se promener dans des parcs et jardins, véritables havres de détente ; Parcourir à pied des quartiers plein de charme ou à vélo sur des voies tranquilles qui s'ouvrent souvent sur une nature inattendue ; Vivre au rythme des moyens de transport parfois originaux et écologiques ; savourer les spécialités sur des marchés hauts en couleur et passer une nuit ou deux dans des décors de rêve, voire dans des lieux atypiques ; Plonger au coeur d'un quotidien urbain plein de ressources, de découvertes et de surprises... Et tenter l'expérience d'un week-end sur mesure dans une des 10 plus grandes villes de France.

Sujets
1 vol. (219 p.) : ill. en coul. : 30 cm