Aller au contenu principal

En raison de la canicule :

Mercredi 24 et jeudi 25 juin : Les bibliothèques de Vallet et du Pallet seront fermées l'après-midi.

La bibliothèque de la Boissière-du-Doré est fermée mercredi 24 juin

Les animations prévues mercredi 24 juin à la médiathèque de Vallet sont annulées.

Le matin : L'ensemble des bibliothèques du réseau restent ouvertes.

Non concernées : Aucun changement d'horaire pour Mouzillon, La Regrippière, La Remaudière et La Chapelle-Heulin

                   

En raison de l'indisponibilité de notre intervenant, nous sommes au regret d'annuler les rendez-vous suivants :

Samedi 27 juin à la Regrippière et Vallet :

 Animation Planétarium avec l'observation du soleil.

Merci de votre compréhension

C’était mieux après [Texte imprimé] / Agnès Desarthe ; illustré par Grégory Elbaz

Du haut de ses dix ans, Vladimir a déjà connu beaucoup d'écoles. C'est à cause de ses parents qui ne savent pas rester au même endroit. Cette fois, il se retrouve avec de drôles d'élèves : surdoués, précoces, totalement inclassables ! Comment les accepter ? Et comment se faire accepter ? Vladimir imagine alors un truc génial qui va en étonner plus d'un... Humour et tendresse pour une ode à la tolérance aussi joyeuse qu'indispensable.

Infos

Public :
8 ans et +
Genre :
Parution
2020
Importance matérielle
1 vol. (116 p.) : ill. : 21 cm
Disponibilité Type de document Localisation Sous-localisation Cote
Disponible Livre Bibliothèque du Pallet JR DES
Veuillez vous connecter pour réserver