New York cannibals [Texte imprimé] / Boucq, Charyn

New York, 1990. Pavel tient toujours son salon de tatouage. Sa protégée, Azami, est devenue policière et culturiste. Lors d'une intervention, elle découvre un bébé abandonné dans une poubelle. Incapable d'enfanter à cause des traitements qu'elle a infligés à son corps, elle décide d'adopter l'enfant. Pour le protéger, elle va remonter la piste d'un trafic de bébés, et découvrir qu'il semble lié à un mystérieux gang de femmes qui dévorent leurs ennemis. Étrangement, les fantômes du goulag dans lequel Pavel a grandi semblent être à l'origine de ces atrocités. Comme si l'univers, les codes et la violence du goulag avaient pris pour nouveau territoire les rues de New York.

Collection
1 vol. (144 p.) : ill. en coul. : 32 cm
Avis

Etonnante bande dessinée mêlant une policière culturiste et un tatoueur russe ayant connu le Goulag, le tout saupoudré de magie noire... A découvrir ! Direnn