La catin habite au 21
A Sainte-Mère-des-Joncs, près de Nantes, une jeune prostituée disparaît dans la plus profonde indifférence des autorités, sans doute trop occupées à gérer les tensions locales liées au projet houleux de construction d£aéroport du Grand-Ouest.
À la Sainte- Scolasse, ça s£excite, ça théorise devant l£article du Parisien relatant le fait divers. le Poulpe penche pour l£élimination de témoin gênant, Gérard soutient qu£il s£agit d£un tueur en série et met Gabriel au défi de prouver le contraire : s£il a tort, il lui paiera dix tournées de bières.
Le Poulpe n£a pas besoin d£autre motivation pour filer mener son enquête en terres armoricaines. Arrivé dans la bourgade, il va de surprise en surprise : premièrement il semblerait que tout le monde connaisse la jeune disparue mais que personne ne l£ait jamais vue ! Un sacré paradoxe qui laisse Gabriel pantois. Ensuite, contrairement à ce qu£il avait lu sur l£affaire de l£aéroport, ici les habitants ne se font pas prier pour dire tout le bien qu£ils pensent du projet. Marcherait-on sur la tête ?
À Sainte-Mère-des-Joncs, il pleut, il mouille, et ça va pas être la fête au Poulpe, car cette enquête va rapidement virer au jeu de patience en terrain glissant. Ah ! le bon air de la campagne n£est plus ce qu£il était !
Importance matérielle
1 vol. (179 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
Livre
Bibliothèque de La Chapelle-Heulin
R SAR