Qui a volé le gâteau ?

Titre de partie
dès 6 ans, Je déchiffre
Les jumeaux Gaston et Lardon fêtent leur anniversaire mais le gâteau a disparu vont-ils le retouver ? Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture ! Les CP de l'école Plume-Poil-Pattes fêtent l'anniversaire des jumeaux, Gaston et Lardon. Pour l'occasion, un énorme gâteau au chocolat attend les Copains dans le frigo de l'école. Quand vient enfin l'heure du goûter, catastrophe ! le gâteau a disparu... La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 2 - " je commence à lire " : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui sait lire des mots simples. Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans. La série " Les copains CP "' est disponible en niveau 1.

1 vol. (30 p.) : ill. en coul. : 20 cm
Disponible Livre Bibliothèque de La Remaudière E R DOI