La disparition de Stephanie Mailer

30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l£État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu£une passante, témoin des meurtres. L£enquête, confiée à la police d£État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l£appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration. Mais vingt ans plus tard, au début de l£été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu£il s£est trompé de coupable à l£époque. Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses. Qu£est-il arrivé à Stephanie Mailer? Qu£a-t-elle découvert? Et surtout: que s£est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea?

1 vol. (634 p.) : 23 cm
Disponible Livre Médiathèque de Vallet R DIC