Canaries

À Ténérife : descendre le célèbre Barranco de Masca, rando emblématique et paysages époustouflants. À Gran Canaria : dormir une nuit dans un des logements troglodytiques d'Artenara. À Lanzarote : admirer Le plus fabuleux coucher de soleil de l'île sur l'archipel de Chinijo. À Fuerteventura : admirer au Morro Velosa, le plus stupéfiant panorama de l'île. À la Gomera : aller à la rencontre des baleines et des dauphins. À la Palma : Se baigner dans un environnement entièrement minéral de basalte noir volcanique. À el Hierrio : en plongée sous-marine, se faufiler entre les cheminées de basalte de la réserve Mar de las Calmas. Le Routard Canaries c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement les îles et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

1 vol. (483 p.) : ill. en coul. : 20 cm
Disponible Livre Médiathèque de Vallet 916.1 CAN