J-77

La fin est de plus en plus proche. Dans 77 jours, l'astéroïde 2011GV1 va s'écraser sur Terre et mettra ainsi un terme à l'humanité. Dans ce climat chaotique, où chacun préfère profiter de ses derniers moments avant de mourir, il reste un homme, un seul, bien résolu à faire son job jusqu'au bout : Hank Palace, ancien flic de la police de Concord. Le mari de sa nourrice, Brett Cavatone, a mystérieusement disparu et il est bien décidé à le retrouver. Hank se lance alors dans une quête désespérée, et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Mais son courage et sa droiture suffiront-ils ? Car rien n'est simple dans un pays livré à une anarchie sans nom, où l'électricité et les télécommunications ont rendu l'âme et où les pillages sont quotidiens.

1 vol. (309 p.) : 18 cm
Disponible Livre Bibliothèque de Mouzillon R WIN 2