Rendez-vous en terre inconnue

Imaginée et présentée par Frédéric Lopez, l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" - élue "émission préférée des Français" - ne cesse de nous émouvoir... en nous faisant découvrir de l'intérieur le quotidien de peuples uniques, de héros du bout du monde qui se battent pour la préservation de leur culture, à l'heure de la mondialisation. Gérard Jugnot, Sylvie Testud, Zabou Breitman, Frédéric Michalak, Virginie Efira, François-Xavier Demaison... Cet album retrace, en plus de 300 photos commentées par Frédéric Lopez et avec la complicité de chacun des invités, les moments précieux d'humanité et de partage de ces 7 documentaires extraordinaires.

Tome
1 vol. (193 p.) : nombreuses ill. en coul., jaquette et couv. ill. en coul. : 29 cm
Disponible Livre Médiathèque de Vallet 305.8 LOP