MY ECOTHENTIC : GUIDE SAVOIE MONT-BLANC

Bienvenue en Savoie Mont-Blanc ! Alors bien sûr on vous entend déjà : " les Savoie : la montagne, le ski, la randonnée, la fondue ! C'est pour les sportifs et sentir le fromage et être étourdi par les vapeurs de la fondue, bof ! ". Allons au-delà des clichés... Cette belle région est avant tout un territoire riche d'activités en tous genres, exceptionnellement attractif, que l'on soit en famille, en couple ou entre amis. Balade à cheval, promenade en vélo, nautisme, shopping, culture, gastronomie ou farniente, ici toutes ces possibilités s'offrent à vous ! Les Savoie ont tous les atouts pour vous séduire, et nous allons avec grand plaisir vous le démontrer. Les amoureux trouveront ici les lieux idéaux pour leurs idylles. Des rives du Léman à Chambéry, en passant par Annecy ou Aix-les-Bains et leur lacs, une atmosphère sereine et romantique vous attend. Nous vous emmènerons ensuite découvrir la combe de Savoie et ses vignobles et les vallées et sommets de Tarentaise et Maurienne.

1 vol. (182p.) : 20 cm
Disponible Livre Bibliothèque du Pallet 914.49 SAV