La vengeance du géant invisible

La dernière aventure de Archie McBudge, le héros du Fantôme de la chocolaterie, avec toujours plus d'énigmes, de mystères, d'aventures mais surtout de sucreries en tout genre ! Archie McBudge, futur Gardien de l'Arbre de la Bizarrerie, a décidément une vie bien mouvementée : alors qu'on lui a confié une jeune pousse de Chêne Spirituel sur laquelle il lui faut veiller, il doit retrouver le Livre de la Terre. Or depuis quelque temps, il a l'impression d'être observé... et il entend une voix étrange dans sa tête ! Cerise sur le gâteau, ses machiavéliques cousins manigancent encore pour s'approprier les trésors de Dundoodle. Archie saura-t-il déjouer leurs plans ? Heureusement, il peut compter sur l'aide de tous ses amis !

1 vol. (189 p.) : ill. : 23 cm
Disponible Livre Bibliothèque de La Boissière-du-Doré J R OCO 3