Mon perma-potager bio

Ce guide vous accompagne dans vos premiers pas en permaculture au potager  : découvrez ou redécouvrez les techniques indispensables pour obtenir des récoltes généreuses, mais aussi respectueuse du sol, de la faune et de la flore de votre jardin.  • Familiarisez-vous avec les 12 grands principes fondateurs de la permaculture  : observez votre terrain, valorisez la diversité et les ressources renouvelables, maîtrisez les déchets…• Pour chaque principe, 3 mises en application sous forme de projets simples et adaptables à tous les jardins vous sont proposées  : construisez un châssis, essayez différents paillages, apprenez à bien associer les plantes, attirez les pollinisateurs et les insectes bénéfiques…• 30 fiches détaillées pour semer, cultiver et récolter légumes, fruits et aromatiques au fil des saisons.  Un jardin productif  sans engrais chimiques, herbicides ou pesticides, c'est possible !

1 vol. (79 p.) : ill. en coul. : 22 cm
Disponible Livre Bibliothèque de Mouzillon 635 DEL