Max et Lili font les baby-sitters

Barbara demande à Max et Lili de garder le bébé d'Aline pour pouvoir discuter entre copines et faire du yoga. Ce premier travail les amuse et l'enquête commence... Peuvent-ils devenir des pros des bébés ? Le sujet Ce livre de Max et Lili parle des 1 000 premiers jours des bébés, de leurs besoins, leurs peurs, leurs rires et des mamans qu'il faut entourer si elles sont trop seules. La réflexion Une histoire pour comprendre que, déjà avant de naître, le bébé ressent tout comme sa maman. Ensuite, son cerveau, sa bouche, ses yeux, ses mains découvrent le monde à toute vitesse ! Il aura besoin d'attentions, de paroles vraies et tendres pour se sentir en sécurité, gagner son autonomie et devenir un vrai adulte !

Série
1 vol.(43 p.) : 16 cm