Autant viser la lune

Il s'agit d'un livre ayant pour finalité de sensibiliser les malades ou non, les accompagnants ou non, aux répercussions toutes confondues qu'impose un cancer du sein. A tour de rôle à travers ce reportage photographique et les textes qui l'accompagnent, Carole et Manuella confient leurs émotions, celles qui les ont transportées durant ces derniers mois. L'idée majeure de ce projet est de faire prendre conscience de l'impact de la maladie dans son entièreté, et ainsi l'accueillir du mieux possible. Les bénéfices du livre seront reversés entièrement à la recherche contre le cancer. Carole et Manuella parlent de souffrance bien sûr, de solitude, de moments forts partagés, mais aussi et surtout de résilience. Le projet "Autant viser la lune" est l'aboutissement d'un parcours au cœur de la maladie. Il se veut avant tout, être un rappel à la réalité du combat de tous les patients atteints d'un cancer, ainsi qu'un soutien à tous ceux qui ont la possibilité de les accompagner.

1 vol. (115 p.) : ill. en coul. : 25 x 31 cm
Disponible Livre Médiathèque de Vallet 616.9 AUT