Fred Testot débute sur Fun Radio, avec Éric et Ramzy, avant de passer sur Radio Nova dans l'émission de Jamel Debbouze où il rencontre Omar Sy en 1997.
Ensemble, ils démarrent leur carrière à la télévision sur Canal+ dans l'émission quotidienne de Jamel Debbouze, Le Cinéma de Jamel. Ils créent Le Visiophon d'Omar et Fred, Les sketches d'Omar et Fred, les coming-nexts. Ils quittent Canal Plus pendant deux ans pour créer un One Man show intitulé Le Spectacle d'Omar et Fred mis en scène par Brigitte Tanguy. Ils reviennent en 2005 sur Canal Plus pour le Service après-vente des émissions avec la complicité de l'auteur Bertrand Delaire. Depuis 2006, le SAV des Émissions est devenu une célèbre rubrique quotidienne de l'émission Le Grand Journal sur Canal+.
En 2014 il lance la chaîne vidéo de sketches et parodies Dim Sum Academy avec le producteur Thomas Plessis et le metteur en scène et scénariste Ahmed Hamidi en partenariat avec Dailymotion. L'objectif de cette plateforme Web, également disponible sous forme d'application, est de proposer des contenus inédits, de promouvoir et d'assister de nouveaux talents.
Depuis novembre 2015, toujours avec leur société Dim Sum Entertainment, ils produisent "La Bande Annonce de Fred" ou " La BAF " diffusée tous les vendredis dans "l'Émission d'Antoine" sur la chaîne Canal +
En Février 2016, Fred Testot remonte sur scène pour son one man show "Fred Testot, presque seul"