Tout le bleu du ciel

Petiteannonce.fr : Émile, 26 ans, condamné à une espérance de vie de deux ans par un Alzheimer précoce, souhaite prendre le large pour un ultime voyage. Recherche compagnon(ne) pour partager avec moi ce dernier périple. Émile a décidé de fuir l'hôpital, la compassion de sa famille et de ses amis. À son propre étonnement, il reçoit une réponse à cette annonce. Trois jours plus tard, avec le camping-car acheté secrètement, il retrouve Joanne, une jeune femme, qui a pour seul bagage un sac à dos, un grand chapeau noir, et aucune explication sur sa présence.

648 p. : 21 cm
Avis

Récit d'une rencontre improbable, deux personnes qui ne se connaissent en rien, prennent la route ensemble et se découvrent au fil des pages, lui qui échappe petit à petit à la vie et elle qui la retrouve... Beaucoup d'émotions à la lecture. Direnn

En prêt Livre Bibliothèque de La Chapelle-Heulin R DAC