L'instant précis où les destins s'entremêlent

Une tache rouge sur l£oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans. Pour survivre, Kyle se jette à coeur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d£un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur. Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l£épouse, mais, jaloux et violent, l£enferme dans une prison dorée, ± Parce que tu m£appartiens ! » Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s£aimer ? Pourtant, à l£instant précis où les destins s£entremêlent, chacun d£eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.

1 vol. (427 p.) : couv. ill. en coul. : 25 cm
Disponible Livre Bibliothèque du Pallet R BAR