Le groupe. 10 [Texte imprimé]

La nouvelle saison de Châteaux Bordeaux !Maintenant qu'elle est parvenue à redorer le blason du domaine viticole familial, Alexandra Baudricourt-Noiret s'attaque au marché international et notamment à la vente de ses vins en Chine. Alors qu'elle revient déçue de son premier voyage d'affaires, les drames ne cessent de s'enchaîner. Entre l'accident d'hélicoptère de Maxime, l'utilisation de pesticides sur ses parcelles bio et l'attaque en justice de ses voisins, Alexandra commence à désespérer. Ces événements malheureux mettent en péril le travail accompli pendant la première saison de Châteaux Bordeaux. Difficile de croire que cette succession de drames n'est que le fruit du hasard...Début d'un nouveau cycle pour la saga familiale qui prend racine au cœur du monde de la vigne.

1 vol. (55 p.) : 32 cm
Disponible Livre Médiathèque de Vallet B CHA