Le dernier secret de Cléopâtre

Claire Delorme, jeune conservatrice au département des Antiquités égyptiennes du musée du Louvre, découvre un étrange papyrus. Celui-ci semble être le testament de Cléopâtre ! La reine légendaire entend léguer à son fils Césarion un secret extraordinaire lui permettant de regagner le trône d'Égypte, convoité par les Romains. La jeune femme s'envole pour l'Égypte, à la recherche du dernier secret de Cléopâtre mais elle n'est hélas pas la seule à s'y intéresser... Sillonnant l'Égypte, elle devra puiser dans son courage et son immense connaissance de la civilisation pharaonique pour élucider l'un des plus grands mystères de l'Antiquité. Quel est le formidable secret de Cléopâtre ? Existe-t-il toujours ? Claire parviendra-t-elle à déjouer les sinistres plans de ses ennemis ? Xavier Milan, dans un style enlevé, nous entraîne dans les plus beaux sites d'un pays enchanteur qui réserve encore bien des surprises...

Auteurs
1 vol. (310 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm