Je m'initie au régime méditerranéen Guide Visuel

Le Régime Méditerranéen (alias le Régime Crétois) est le meilleur régime santé, beauté, bien-être et longévité du monde. Et aussi le plus célèbre, inscrit au patrimoine culturel de l'humanité ! Dans ce guide entièrement illustré : Le Régime Méditerranéen, mode d'emploi : le b.a.-ba, 16 raisons de s'y mettre, 21 bénéfices santé, 20 bonus anticancer, 10 routines pour augmenter sa longévité... Les 52 aliments champions méditerranéens : abricot, ail, amande, citron, figue, fromage frais, huile d'olive, oignon, poisson, poivron... 150 recettes méditerranéennes : petits-déj, soupes, dips et tartinades, tartines et sandwiches complets, entrées de crudités, gratins, salades complètes, pâtes à la méditerranéenne, légumes du soleil, autour de la mer, autour de la viande, plateaux-télé healthy, desserts bien-être, smoothies, jus et milk-shakes, eaux détox... 2 semaines de batch cooking : la solution facile pour manger méditerranéen à la maison en quelques minutes par jour. Manger mieux, vivre mieux, les secrets de la longévité et de la pleine santé grâce au régime méditerranéen.

Sujets
1 vol. (192 p.) : 22 cm