Québec

On y vient d'abord pour sa nature, immense et majestueuse. Puis on découvre les hommes et les femmes qui y vivent et en prennent soin, construisent des maisons aux couleurs si gaies, des villes où la culture domine… Des habitants d'une incomparable gentillesse, que vous allez aimer ! Vous trouverez dans le routard Québec, Ontario et Provinces maritimes : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

Sujets
1 vol. (699 p.-1 plan dépl.) : ill. en coul. : 20 cm