Les souvenirs de Ferdinand Taupe

Dans la forêt de Bellécorce, au creux du chêne où Archibald Renard tient sa librairie, chaque animal qui le souhaite peut déposer le livre qu'il a écrit et espérer qu'il soit un jour acheté. Depuis que ses souvenirs le fuient, Ferdinand Taupe cherche désespérément à retrouver l'ouvrage qu'il a écrit pour compiler ses mémoires, afin de se rappeler les choses qu'il a faites et les gens qu'il a aimés. Il en existe un seul exemplaire, déposé chez le libraire il y a des années. Mais justement, un mystérieux client vient de partir avec... A l'aide de vieilles photographies, Archibald et Ferdinand se lancent sur ses traces en forêt, dans un périple à la frontière du rêve, des souvenirs et de la réalité.

Tome
1 vol. (299 p.) : ill. en coul. : 21 cm
Avis

Un voyage à la rencontre de personnages et de lieux enchanteurs, avec la parution du tome 2 en mars 2023. Un livre magnifique à lire à partir de 10 ans.

Estelle

En prêt Livre Médiathèque de Vallet J R BRU