Les 5 secrets de la planète des minces

Un roman graphique pour maigrir heureux ! Chaque personne qui veut maigrir porte son histoire, ses valeurs, son parcours subtil et complexe et chaque kilo en trop a une histoire émotionnelle. Des stratégies se sont mises en place, si profondément ancrées que la seule volonté consciente n'y peut rien. L'auteur propose ce voyage à la découverte de nous-même. Parce que l'on grossit en se racontant des histoires, on peut maigrir exactement de la même façon avec les histoires qu'elle nous raconte, des histoires qui guérissent ! Elle nous invite à découvrir les 5 secrets des personnes qui sont à l'aise dans leur corps et à suivre sans effort, sans restriction, cette nouvelle philosophie de vie. Perdre du poids tout simplement ! Un livre dessiné, ludique, plein d'humour sur nos fonctionnements et dysfonctionnements intimes et inconscients qui nous permet de nous libérer des kilos en trop et de bien d'autres choses encore.

1 vol. (158 p.) : ill. en coul. : 24 cm
En prêt Livre Bibliothèque du Pallet 613.2 ROU