sacs
Sacs surprises

À partir du 5 décembre

Cette année, pour la période de Noël,  nous vous proposons à nouveau l'empreint des sacs surprises à destination des adultes.

sacs

Comment ça marche ?

Vous choisissez une thématique, vous prenez un sac (un par famille) que vous n’ouvrez pas tout de suite bien sûr !
Vous donnez le sac surprise aux bibliothécaires pour le scanner en même temps que vos emprunts.

N'oubliez pas la carte avec le point jaune car des DVD se cachent dans certains sacs.

Une fois à la maison, vous découvrirez le contenu : 2 à 4 documents sur une même thématique : romans, bandes dessinées, DVD, magasines, livres audios ou documentaires.

Vous pouvez profiter des documents pendant 4 semaines mais vous ne pourrez pas les prolonger car d’autres lecteurs-trices souhaitent pouvoir profiter des sacs aussi !

Merci de restituer le sac et son contenu  (documents + sac tissu + liste) dans son intégralité dans l’une des bibliothèques du réseau. Vous pouvez vérifier son contenu avec la liste fournie.

Attention : merci de ne pas mettre les sacs surprises dans les boites retour.