boite
Nouvelles boîtes de retour

Depuis février dernier, les bibliothèques de Mouzillon et du Pallet sont dotées d'une petite boîte à côté de leur porte d'entrée. La bibliothèque de la Chapelle-Heulin et de la Regrippière sont à présent équipées

Et pourquoi donc ? Eh bien, cette petite merveille permet de rendre les livres même lorsque la bibliothèque est fermée ! Plus besoin de s'embarrasser des horaires d'ouverture pour rendre ses emprunts, la boîte est là pour faciliter la vie des lecteurs.

Les boîtes sont relevées régulièrement par les agents du réseau des bibliothèques comme c'est déjà le cas pour celle située à la médiathèque de Vallet.

La Regrippière
La boîte de la Regrippière, à gauche de l'entrée
chapelle
La boîte est positionnée à l'entrée