Appel à bénévoles

Le réseau des bibliothèques de la Communauté de Communes Sèvre et Loire, constitué des 6 bibliothèques de Vallet, le Pallet, Mouzillon, la Chapelle-Heulin, la Boissière du Doré et de la Regrippière lance un appel à bénévole.

Les bibliothèques font partie des premiers lieux de la vie culturelle locale. En vous impliquant dans une bibliothèque de proximité, vous participerez à son organisation et à sa vie quotidienne comme l’accueil du public, le prêt, le retour, le rangement et l’équipement des documents.

Vous êtes motivés, venez partager vos passions, vos loisirs ou tout simplement donner de votre temps. Rejoignez-nous !

Pour plus d’informations contactez-nous par mail à l’adresse suivante : bibliotheques@cc-sevreloire.fr ou par téléphone au 02 40 33 91 84.

Bonne rentrée à tous !